Aide indirecte - gilberte, je reçois ton message comme un appel à l'aide très fort, et je dois dire qu'il est légitime pour l'occasion. tu disais avoir des rêves précis de ta

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide indirecte

Rédigé par Barabbas
Posté le mardi 25.02.03 à 08h56
Message n° 5563

gilberte, je reçois ton message comme un appel à l'aide très fort, et je dois dire qu'il est légitime pour l'occasion.
tu disais avoir des rêves précis de ta fille décédée, durant un certain temps, et tu dis ne plus rien recevoir de réconfortant d'elle.
la question est: est-ce normal ? je crois de mon devoir de te rassurer sur ce sujet, car, si les disparus nous aiment, c'est clair, ils n'ont pas que nous, et la progression sur les plans de l'évolution implique un certain détachement de tout ce qui touche au passé, au matériel. en gros, il se peut fort bien que ta fille soit occupée momentanément pour sa propre progression, ce qui coupe un temps le lien qui existait entre elle et toi.
il faut que tu saches également, que pour un esprit, se rapprocher des choses de la vie purement terrestre n'est pas forcément une partie de plaisir. l'incarnation terrestre est au ras des paquerettes, pour faire simple, et l'esprit plus élevé doit se rabaisser pour venir à nous. bien sur, il peut le faire pour différentes raisons, mais ce n'est pas là sa tâche principale. ne tente pas, même par amour, de retenir auprès de toi les esprits chers, car c'est pour eux, d'une certaine manière, une souffrance. bien sûr, tu peux garder un contact par l'entremise d'un médium, mais tu dois penser à ce que je viens de dire, et aussi au sens de ta démarche. est-ce que tu veux des nouvelles pour avoir des nouvelles, pour savoir comment elle est là-bas, ou pour te rassurer. nous autres, petits humains, sommes égoïstes, sans que cela soit forcément méchant, et nous oublions le bien être des autres, et donc des esprits. j'espère que ces quelques mots t'aideront, je le souhaite, et t'encourage à ouvrir ton esprit pour qu'il soit plus réceptif à tout, et aussi plus blindé, ce qui n'est pas une mince affaire je le sais.

Les réponses à ce message

Magnifique par Lumiere le 25.02.03 à 11h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite