Aide pour avoir des contacts plus precis - Bonjour a tous et a toutes, Je suis tout nouveau sur le site...j'ai 25 ans. J'ai malheureusement perdu mes parents, ainsi que mes 2 grands peres, et tous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide pour avoir des contacts plus precis

Rédigé par Jeydereu
Posté le mardi 24.05.05 à 16h22
Message n° 24805

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis tout nouveau sur le site...j'ai 25 ans.
J'ai malheureusement perdu mes parents, ainsi que mes 2 grands peres, et tous du cancer... j'ai eu donc des periodes tres difficiles, le dernier deces en date etant celui de mon pere en decembre 2003..et dc assez recent..

Je pratique la methode du verre pr contacter les esprits avec certains membres de ma famille et ai deja eu l'occasion de entrer en contact avc mon pere...
Bien des esprits ont essaye de se faire passer pr lui, mais avec l'hzbitude,je savais que ce n'etait pas lui..
jusqu'au jour ou j'ai su que c'etaiot bel et bien lui qui se presentait..et ca m'a fait unbien fou

Je voudrais en fait savoir quel moyen je devrais utiliser pour entrer en contact avec l'un des membre de ma famille decédé mais en etant seul , sans la presence d'autres personnes...pr pouvoir le faire tranquille , a mon aise chez moi et sans la presence d'autres personnes.
Je sais qu'il existe l'ecriture automatique, le ouija( que je possede ) et prquoi pas l'enregistrement des voix...mais vous,que me conseillez vous?

Je voudrais savoir egalement si qqun ,etant medium ici, veut bien essayer d'entrer en contact ici avec l'uin d'eux et me faire passer le message..pour savoir par exemple de quelle facon ils veulent que j'entre en contact avec eux.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici... j'attends votre aide ultra precieuse dans ces durs moments..

Que la lumiere du bonheur vienne tous vous eclairer.
Jeremy

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite