Aide pour utiliser le oui ja - mon beau frère a acheté un oui ja, il souhaite que je l'utilise pour la 1ere fois avec lui. Ca fait longtemps qu'il souhaite communiquer avec son père décedé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide pour utiliser le oui ja

Rédigé par Cyline
Posté le dimanche 05.12.04 à 10h32
Message n° 21446

mon beau frère a acheté un oui ja, il souhaite que je l'utilise pour la 1ere fois avec lui. Ca fait longtemps qu'il souhaite communiquer avec son père décedé 4 mois après sa naissance. Depuis quelques années il a reçu de nombreux signe de la présence de son père, donc il souhaite faire cela avec moi. Je li de nombreux articles sur le net pour m'informer au maximum, mais il est difficile de savoir si vraiment il n'est pas risqué de faire cela. Il faut que vous sachiez que pour nous ce n'est pas un jeu voilà de nombreuses années que nous en parlons, je pense que maintenant ce sujet à bien murrie en nous et nous aussi nous sommes prêt pour faire cela. Mais j'ai besoin de votre aide pour connaître tous ce que je dois faire pour préparer cela. J'attends vos nombreuses réponses en vous remerciant de prendre le temps de m'aider.

Les réponses à ce message

Bonjour par Cdn le 05.12.04 à 12h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite