Aide sur le médium - Bonjour a vous toutes et tous Je suis nouvelle et j'aimerais être éclairée par rapport à ce qui m'a été dit il y a maintenant deux jours.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide sur le médium

Rédigé par Helenek
Posté le jeudi 08.12.05 à 15h42
Message n° 28510

Bonjour a vous toutes et tous
Je suis nouvelle et j'aimerais être "éclairée" par rapport à ce qui m'a été dit il y a maintenant deux jours.
Mon papa est décédé il y a maintenant 17 ans, j'allais avoir 7 ans. Etant petite nous étions apparement très proches mais je n'ai que de vagues souvenirs de cette relation, c'est ma maman qui m'a le dit. Depuis environ 5 ans sa disparition est très douloureuse et je ressens un manque que je n'avais pas avant. J'ai donc décidé de prendre rendez vous avec une médium, et ce rendez vous a eut lieu mardi. Durant ce rendez vous elle a pu entrer en communication avec lui et je me sens rassurée car il vient me voir dés que j'ai besoin de lui et il est toujours prés de moi.
Mais elle m'a aussi annoncé que j'avais des dons de médium et qu'ils allaient se développer bientôt, mais je ne sais pas quoi faire ni comment réagir. Si quelq'un peut me venir en aide pour m'éclairer face à cette annonce.
Merci d'avance

Helenek

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite