Aie confiance - Salut, Si il y a baisse d'énergie chez moi, je me reconnecte en lisant des livres sur la pensée positive comme la magie de la foi ,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aie confiance

Rédigé par Sandy3044
Posté le samedi 10.04.04 à 21h10
Message n° 17465

Salut,
Si il y a baisse d'énergie chez moi, je me reconnecte en lisant des livres sur la pensée positive comme "la magie de la foi" , "les miracles de votre esprit ou bien d'autres encore. Je m'installe confortablement aavec un fond musical et je me détends. Je me dit que m'inquiéter ne sert à rien car cela ne m'avancera pas plus à régler le problème. Au début, c'était très dur à faire mais c'est comme le sport quand on s'y met. Une autre de mes astuces consiste à coucher sur papier ce qui cause mes tourments et là je sens le calme m'envahir. je dis à Dieu ou à l'univers que ce problème me dépasse, que moi je me confie à ses bons soins qu'il m'éclaire sur la conduite à tenir et j'essaie d'aller en toute confiance dans mes diverses activités.
J'ai rassemble au fil du net des textes de pensées et d'attitudes positives que je lis et relis. Cela me redonne du courage même si mes problèmes n'ont pas disparus. Je les affronte avec plus de sérénité.
PS : l'un de mes textes préférés : Aime-moi tel que tu es !
"Je connais ta misère, les combats et les tribulations de ton âme, la faiblesse de ton corps ; je sais ta lâcheté, tes péchés, tes défaillances; je te dis quand même. "Donne-moi ton coeur, aime-moi comme tu es". Si tu attends d'être un ange pour te livrer à l'amour, tu ne m'aimeras jamais. Même si tu retombes souvent dans ces fautes que tu voudrais ne jamais connaître, même si tu es lâche dans la pratique de la vertu, je ne te permets pas de ne pas m'aimer."

Bon courage et n'oublie pas que "c'est dans le calme et le silence que réside ta Force".

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite