Aie FOI en ton étoile - La vie Terrestre est l'aboutissement de quelquechose, la vie après la mort est une renaissance. Elle est vécue par les défunts de différente manière. Tout est vibrations, musique,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aie FOI en ton étoile

Rédigé par Cdn
Posté le vendredi 08.10.04 à 18h49
Message n° 20620

La vie Terrestre est l'aboutissement de quelquechose,
la vie après la mort est une renaissance. Elle est vécue par les défunts de différente manière.
Tout est vibrations, musique, amour inconditionnel.
Tu as choisi ton incarnation, sachant que tu devrait surmonter des épreuves positives, commes négatives. En les acceptant, tu apprends à .. / tu corriges des erreurs passées, tout dépend du but fixé.
Pour moi, l'amour et le pardon font partie de mes travaux "pratiques" ; alors, je me découvre au fur et à mesure.
Tes épreuves ne se posent pas là par hasard, c'est ce qui jouera dans le cheminement de ton évolution. Sans que tu t'en aperçoives, tes guides (leur nombre varie selon le besoin), ou parents sont là pour intervenir dans tes intuitions afin de te guider sur ta route.
" Ils " sont en Permanence autour de toi, sache que tu n'est Jamais Seule .
Ces intuitions, nous les sentons tous les jours : sentiment qu'un entretien se passera bien ou mal, la pensée d'une musique que tu entends quelques minutes + tard.
Des signes : par ex. = tu dois rencontrer une personne pour X raisons, et lors de ton parcours en voiture s'accumulent bouchons, tensions. L'ascenseur ne marche pas, la personne est à un autre lieu... bref, tu réalises que tu t'es trompée de ville ... alors ?, rien ne te parle à présent ?

Que la l'Amour te soit innondée. Tu es aimée, ne l'oublie pas !
Nous sommes là ..

Bien chaleureusement,
Claire

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite