Aimer alliance tel qu'il est ? - Pourquoi ce chambardement ? Diriger les sujets ? Alliance était un site particulier jusqu'à présent, son charme si j'ose dire a été celui justement de pouvoir s'exprimer librement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aimer alliance tel qu'il est ?

Rédigé par Xianaelle
Posté le jeudi 03.04.08 à 21h27
Message n° 35055

Pourquoi ce chambardement ?

Diriger les sujets ? Alliance était un site particulier jusqu'à présent, son charme si j'ose dire a été celui justement de pouvoir s'exprimer librement selon son inspiration et non par direction, c'est ce qui vous a permis de vous distinguer des autres sites spirituels.

Une équipe gagnante que vous tous les dirigeants qui ont permis depuis de nombreux mois de faire vivre alliance avec succès jusqu'à aujourd'hui donc pourquoi vouloir changer quelque chose qui plaît ?

Les temps changent décidément ! Attendons on sera peut-être agréablement surpris ?

Bon vent au nouvau site alors ? Demain anniversaire du renouveau ! 4/4, tout terrain ! Bon anniversaire à certains dirigeants du site aussi.

Merci à Alliance tel que nous l'avons connu et apprécié jusqu'à aujourd'hui et je suis certaine qu'il va nous manquer ce site sans nostalgie mais faut savoir tourner la page ainsi va la vie ...

Xianaelle

Les réponses à ce message

Et moi... par Serala le 03.04.08 à 21h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite