AIMER, VEUT DIRE AUSSI, NE BLESSER PERSONNE... - La polémique est ennuyeuse pour tout le monde, la tolérance et l'écoute de l'autre ne peut être qu'apprécié par les âmes soeurs . La critique,(si parfois elle

 
tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

AIMER, VEUT DIRE AUSSI, NE BLESSER PERSONNE...

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 03.09.04 à 22h12
Message n° 19701

La polémique est ennuyeuse pour tout le monde, la tolérance et l'écoute de l'autre ne peut être qu'apprécié par "les âmes soeurs".
La critique,(si parfois elle est utile), peut (si elle s'étend un peu trop loin) être considéré au final comme médisante et blessante.
Les sentiments que nous exprimons sur ce site s'adressent en général à des adhérents plus sensibles que la moyenne des humains de notre bulle terrestre.
Médiums ou non, Croyants que nous sommes en nos propres convictions, Nous sommes beaucoup à apporter nos explications, nos témoignages, ou à venir chercher tout simplement un peu d'AMOUR et de compréhension auprès de ceux qui peuvent en dispenser aux autres,..
Gardons nous de défaire Ce Cercle Magique qui nous apporte tant de bien être, et faisons en sorte de penser assidument à le faire prospérer, à le faire grandir dans notre communauté spirite...
A tous, merci d'exister...


Les réponses à ce message

 S'ouvrir à l'autre... par Patricia le 04.09.04 à 10h13
 Sans paroles... par Chorusfr le 04.09.04 à 12h31

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite