Allan Kardec - Je pense très sincèrement que Allan Kardec est bien plus présent que tu ne le veuilles le croire sur le site de l'Alliance; je précise, dans l'esprit des adhérents

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Allan Kardec

Rédigé par Alaino
Posté le mardi 25.12.07 à 18h51
Message n° 34276

Je pense très sincèrement que Allan Kardec est bien plus présent que tu ne le veuilles le croire sur le site de l'Alliance; je précise, dans l'esprit des adhérents qui le composent.

C'est mon cas personnel puisque ma quête spirituelle a commencé par la lecture de l'oeuvre de Kardec. J'ai d'ailleurs quant à moi cherché à joindre dans la région de Marseille des personnes disciples de la philosophie de ce grand spirituel. J'ai alors trouvé le site de l'Alliance dans lequel je satisfais mon appétit "spirituel"ce qui m'évite d'ailleurs de faire moultes kilomètres. Bien entendu je reste un fervent d'Allan Kardec......mais Oune a le même message d'amour....explicité d'une manière peut-être différente, j'en doute cependant puisque tout se rejoint.

Demeure à l'Alliance Cher Riggzz, je ne crois surtout pas que l'Alliance a une démarche exclusive, mais qu'il est laissé à tous et chacun le choix
d'évoluer en fonction de sa propre personnalité, ce qui fait d'ailleurs le succès du site.

Oui il t'appartient de nous parler d'Allan Kardec, tes dossiers j'en suis convaincu seront les bienvenus. Fraternellement et meilleurs souhaits pour 2008. ALAINO

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite