Alors... - ..ma petite Michèle, explique lui que s'il veut jouer il va trouver plus joueur que lui ! que les perturbations psycholgiques peuvent être très importantes et qu'on ne se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Alors...

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 23.11.04 à 20h15
Message n° 21260

..ma petite Michèle, explique lui que s'il veut jouer il va trouver plus joueur que lui ! que les perturbations psycholgiques peuvent être très importantes et qu'on ne se défait pas "comme ça" d'un esprit bas qu'on a attiré à soi...s'il veut jouer à ce jeu là, il court devant de grands ennuis dont il sera seul à pouvoir se défaire (il n'attirera rien sur vous, uniquement sur lui même) encore faudra t-il qu'il sache comment s'en défaire et ça...personne ne pourra lui dire, car il entre alors en ligne de compte aussi le fameux "connais toi , toi même" pas simple surtout lorsqu'on est en pleine adolescence. Ne te fais pas peur à toi même mais fiche lui un peu la trouille en lui expliquant que de cette manière (et je ne te parle pas même de la magie noire qui peut avoir l'effet d'un boomrang) certains ont fini en asile psychiatrique....il aimerait ça ? il ne le croit pas ? alors qu'avant de continuer il se renseigne un peu mieux....

Il faut qu'il arrête, Michèle, il canalisera sa médiumnité si cela doit, dans quelques années, lorsqu'il aura pris conscience que c'est très loin dêtre un jeu.....

Allez, courage, tu vas arriver à lui faire entendre raison, je suis sur.

Et puis, comme je sais que certains jeunes de ce site en sont passés par des perturbations difficiles, peut-être s'ils lisent ce message auraient ils la gentillesse d'apporter leurs témoignages pour aider Shangrila à argumenter et par de là, aider son fils malgré lui...?

bises à toi, amitiés à tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite