Alors, je te plainds mon cher Alain..... - ....amour active et compréhension! ...montrer en soi l'acte d'amour et de Dieu par cet amour.....< Convaincre comment?----- Alain-- tu écris: Je lui redonne le mal qu'il m'a fait...

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Alors, je te plainds mon cher Alain.....

Rédigé par Janicelebois
Posté le samedi 05.06.04 à 06h24
Message n° 18245

....amour active et compréhension! ...montrer en soi l`acte d`amour et de Dieu par cet amour.....< Convaincre comment?----- Alain--
tu écris:
Je lui redonne le mal qu`il m`a fait... Lui redonner en lui disant, tiens reprends cette boule de colère que j`avais en moi et qui ne m`appartiens pas...Je lui crache la douleur qu`il m`a provoqué à cause de son égo.... en lui offrant ma douleur, je lui offrais mon coeur et mon pardon...
Tu lui as offert un cadeau empoisonné! Tu lui as offert ta rage. Ta haine. Pour satisfaire ton égo Alain! C`est tout ce que tu lui as offert! Tu n`as même pas eu assez de compassion pour essayer de le comprendre dans son geste. De lui pardonner sans le torturer davantage dans sa propre souffrance. Pourquoi le harcèler ainsi? Et tu parles de pardon! d`amour! Jamais je n`agirais ainsi avec mon pire ennemi! Ne sais tu donc pas qu`il ne faut JAMAIS harcelé les esprits. Dasn tes messages, tu parles souvent d`amour mais les mets tu en pratique? Je regrette de te décevoir et je ne suis pas idiote et tu as tres bien compris ce que j`ai voulu dire. Le départ de ton père oui tu en as beaucoup souffert, oui! Et la facon dont il est parti te gène. oui! Mais ta plus grande souffrance Alain, c`est dans ta façon de le vivre. Je plainds ton propre pere, et je lui envoie tout mon amour! Toute ma compassion!Toute ma compréhension! Qu`est ce que tu as éprouvé Alain de le voir se tordre dans de tels souffrances! Je ne te comprends pas Alain! Jamais je ne me permettrais d`agir ainsi avec qui que se soit! Jamais! Et je remarque que tes réponses ne sont jamais de vraies réponses.
janicelebois

Les réponses à ce message

Ne pas juger par Katarina le 05.06.04 à 06h39
 Le pardon par Vesta le 05.06.04 à 08h17
 .. par Alain- le 05.06.04 à 14h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite