ALors ok! - Et bien fais comme tu le sens, changes ce que tu penses devoir changer. Et rendez vous bientot pour ceux qui le veulent dans le vrai et la réalité.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ALors ok!

Rédigé par Asfi
Posté le vendredi 27.06.03 à 07h08
Message n° 8680

Et bien fais comme tu le sens, changes ce que tu penses devoir changer. Et rendez vous bientot pour ceux qui le veulent dans le vrai et la réalité.
N'oublions pas que le site est une porte qui mène vers autre chose, un forum n'est pas un fin en soi, c'est un outil, précieux certes, mais un outil.
Quand on construit quelque chose il faut plusieurs outils, sinon tu ne parviendras jamais à visser avec un marteau !!!
donc un peu de net, un peu d'asso, des rencontres, brefs DES outils.
Crois moi, ceux qui veulent comprendre un jour, sauront suivre les petits cailloux ... Fais comme tu le sens et laisses faire le temps... tu verras, il y a beaucoup plus de membres sincères qu'on ne le pense, parceque l'on ne voit souvent qu'une partie des choses.
Mais maintenant il nous faut une structure un peu plus organisée.
Tout cela les esprits l'avaient dit il y a pas mal de temps déjà Régis, on le savait qu'il faudrait changer tout ça, donc, et bien disons que je te raconterai l'histoire de mon pote qui bien que prévenu fait toujours les choses au dernier moment HAHAHAHAHAHAHAAA!!!
Allez, bonne journée, rien de grave, juste quelques règlages, et des gens bien, il y en a à la pelle ici...
donc appel général à tous les membres:
Bougez vous, parceque certains sont fatigués !!!
Et toute mon amitié à toutes et tous !

Les réponses à ce message

Et j'en suis fier ! par Regis le 27.06.03 à 07h13
 Héhéhéhéhéé par Asfi le 27.06.03 à 07h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite