Âme guide des chats - J'ai pendant de nombreuses années aidé des chats sans domicile. là où j'habitais il y en avait beaucoup. Un jour cette pensée me fut donnée tu as remboursé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Âme guide des chats

Rédigé par Micheline
Posté le mercredi 10.08.05 à 11h13
Message n° 26123

J'ai pendant de nombreuses années aidé des chats sans domicile. là où j'habitais il y en avait beaucoup. Un jour cette pensée me fut donnée "tu as remboursé ta dette vis-àvis des chats. Si tu le veux tu peux arrêter de t'occuper d'eux. Tu le peux, tu en as le droit". Comme j'aimais toutes ces crétures je continuais mon aide par amour. Un jour la vie m'a ammenée à devoir abandonner mes chats, sauf une chatte. je savais que c'était un pas de plus à franchir dans la confiance en Dieu. Me dépouiller un peu plus de l'ancien. Des personnes me promirent de s'occuper d'eux mais je savais qu'elles ne le feraient pas. Je savais que ces chats mourrais seuls, abandonnés. Mon mari reçu le message que je devais arriver à franchir ce pas, c'était nécessaire à mon évolution spirituelle. Ce fut une prison de désespoir qui m'a envahie. Je n'en parlais à personne mais le désespor était en moi, aussi solide que du béton. Je continuais à prier, à les remettre à Dieu. Un jour je me suis sentie soulagée. J'avais franchis un pas de plus. Nous nous préparions avec des amis pour notre réunion de méditation comme à l'habitude. Ma chatte, qui part toujours à l'étage lorsqu'elle voit les prépafatifs et les amis arriver, voulait venir dans la pièce avec nous, elle miaulait et insistait. Pendant la réunion j'ai reçu un message de l'Âme groupe des chats. Elle disait que deux de ses crétures avaient accepté de se sacrifier . Elle demandait l'amour et le respect pour toutes ses créatures. Pendant que je transmettais ce message je compris que l'Âme guide des chats m'avait remerciée des ces années d'Amour et m'aidant dans mon évolution spirituelle. Je me sentais remplie de reconnaissance pour Elle et les chats.

Les réponses à ce message

Les Chats. par Iseult le 10.08.05 à 16h42
 Peux pas comprendre par Lounawitch le 12.08.05 à 13h52
 Bonjour lounawitch par Cherchant le 15.08.05 à 06h13
 Abandon par Capella le 15.08.05 à 08h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite