Ames soeur.... - Salut a tous, je vient de rencontrer mon ame soeur qui s'averait etre en fait qqun que je connaissais sans plus. L'avoir trouvé m'a vraiment troublé, j'était heureux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ames soeur....

Rédigé par Surlalune
Posté le mardi 28.09.04 à 15h30
Message n° 20500

Salut a tous,

je vient de rencontrer mon ame soeur qui s'averait etre en fait qqun que je connaissais sans plus. L'avoir trouvé m'a vraiment troublé, j'était heureux mais à un de ces points... Je ne croyais pas aux ames soeurs mais la , cela est arrivé dans ma vie je ne peut pas ne pas y croire maintenant.

Petit a petit, malgré notre sentiment de s'etre deja vu on a fait connaissance en profondeur meme si inconsciemment on se connaissait, enfin que dire elle est comme moi , je lui ai parlé de tout ce que je cache au fond de moi et on est vraiment pareil... mais bon voila le probleme...
Je crois que j'en suis tombé amoureux, je ne sais pas pourquoi ni comment . C'est peut etre qu'inconsciemment je l'ai recherché toute ma vie et que c'est peut etre mon ideal.
Je ne sais que faire, j'ai peur de la perdre a cause de ces sentiments que je ressent pour elle. Parfois je me dis que je n'aurai jamais du la trouver, meme si cela brise la solitude intellectuelle et non materielle que je subissais chaque jour de ma vie avant de l'avoir rencontrée....

Si vous pouviez me donner votre avis ca serait vraiment tres gentil de votre part.
Et j'aimerai savoir si un moyen est possible pour savoir quelle relation nous avions eu dans nos vie anterieures? (bon je n'espere pas trop de reponses postives mais tout de meme qui ne tente rien n'a rien)

Voila merci a vous tous de m'avoir lu
Et merci d'avance a tous pour vos réponses

Les réponses à ce message

Bonjour Surlalune par Mireille le 29.09.04 à 19h27
 Les âmes soeur pour moi.... par Chorusfr le 30.09.04 à 19h52
 Mon opinion sur âmes soeurs par Lionel le 05.10.04 à 16h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite