Amour+++ :) - Celà m'est arrivé a plusieurs reprises dont une particulièrement qui avait pour départ les paroles du Bouddha. Je ne pense pas que le point de départ de cet éveil

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Amour+++ :)

Rédigé par Waxounet
Posté le vendredi 18.03.05 à 14h05
Message n° 23534

Celà m'est arrivé a plusieurs reprises dont une particulièrement qui avait pour départ les paroles du Bouddha. Je ne pense pas que le point de départ de cet éveil en est directement le créateur. Il est toujours là et un déclenchement matériel tel que la lecture d'un livre peut nous permettre de l'accueillir si l'on n'offre pas de résistance, d'ou les impressions de combat au début quand elle est limitée.
Ce qui est certain c'est qu'elle est le fruit d'une tolérance extrême vis à vis du monde, qui elle même peut être créée par l'harmonie, la sérénité, la joie, le fait de ne plus rien avoir a perdre (pas d'avoir tout perdu qui est le mauvais coté de la chose), l'accueil de la nature, la méditation, un moment de présence après la guérison d'une grave maladie......
Dans ces moments-là, l'égo est completement dissipé par cette béatitude unificative. Pour ma part les larmes sont même particulières, contrairement a des larmes de bonheur habituelles, elles giclent littéralements de mes canaux lacrymaux :)
Je me demande par contre si vivre tout le temps avec cette sensation à son paroxysme pourrait permettre une vie sociale (je ne parle même pas de réussite).

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite