Amour - j'ai rencontré un homme il y a maintenant un peu plus de deux ans. Nous avons eu une liaison alors qu'il était marié, cela à duré quelque mois et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Amour

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 08.05.03 à 09h35
Message n° 6971

j'ai rencontré un homme il y a maintenant un peu plus de deux ans. Nous avons eu une liaison alors qu'il était marié, cela à duré quelque mois et il a tout arreter, c'était convenu comme ça mais j'ai eu du mal à l'accepter car je me suis attaché à lui et je pense que lui aussi. Pendant un an nous sommes rester en contact téléphonique avec toujours la même façon de se parler et autre. Depuis maintenant 6 mois il ne me donne plus aucune nouvelle n'y par mail et ne me réponds plus au téléphone. Je n'en connais pas la raison et ça me fait mal. Je voudrais savoir pourquoi, ce qu'il en ai réellement de nous deux, car pour moi mes sentiments à son égard son toujours les mêmes et j'ai toujours l'espoir de vivre une grande histoire avec lui. Pour l'heure je souffre de son abscence et de son manque de ne plus me parler. Vais je retrouver cette personne ? Quant est il de son marriage et de sa vie sentimentale. Dois je continuer à esperer si ce n'est pas l'amour au moins son amitié tel qu'elle était avant. Mais qu'en était il réellement de ses sentiments pour moi, je ne sais pas vraiment et j'aimerais le savoir?
C'est énormément de question mais je veux en savoir le plus possible pour vraiment faire le point sur toute cette histoire qui n'a peut être que trop durée..

Les réponses à ce message

Acceptation par Pekinoise le 09.05.03 à 17h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite