ANGELA.... - Ce que j'ai ressenti en lisant ton message sur cette émission (que j'ai regardé) c'est que tu t'es beaucoup inquiétée de ceux qui se sont donnés en spectacle... Car,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ANGELA....

Rédigé par Chorusfr
Posté le lundi 18.10.04 à 20h26
Message n° 20778

Ce que j'ai ressenti en lisant ton message sur cette émission (que j'ai regardé) c'est que tu t'es beaucoup inquiétée de ceux qui se sont donnés en spectacle... Car, aisément compatissante au travers de ta sensibilité, dès que cela touche les autres... Cela te faisait un peu souffrir.
Pour cela, je te donne ma toute sincère affection, sinon ma sincère amitié.
Je suis heureux de pouvoir constater que des personnes comme toi, nous expriment leurs profonds et sincères sentiments. En ont-elles conscience? Peut être pas!...
- Je suppose cependant que pour cette émission, on a choisi les intervenants, sachant à l'avance qu'ils n'auront pas de choses trop percutantes à révéler.
Le présentateur (pour ne pas le nommer) ne doit en aucun cas prendre partie, ou prendre cause pour l'un ou pour l'autre, là, il ne fait que son travail... Quand aux gens qui sont venus s'exposer, ils savaient assurément ce qui allait en être de leur prestation.
Et cela ne doit choquer personne...
Mais, passons et devenons sérieux, en ce qui me concerne, j'ai des kilomètres de vidéo et de bandes audio, qui certainement pourrait créer le plus grand inconfort pour les sceptiques...
Crois moi ou non Angela, jamais personne ne m'a demandé à les visionner.
Alors, est-ce nécessaire d'en parler ? Ou d'en faire une émission TV ? Je n'en sais rien...
Et cela ne me préoccupe pas... J'ai appris à ne m'adresser qu'à ceux qui sont "demandeur" et sérieux dans leur démarche pour aborder le sujet du spiritisme.
Par contre je me rappelle une émission (dont j'ai conservé les archives) réalisée par le figaro magazine il y a une vingtaine d'années, sur les prouesses médiumniques de GASPARETO au Brésil... Qui avait fait grande impression à l'époque...
Bon allez, je parle beaucoup ce soir...
A bientôt Angela, xxxxxxx
ChorusFr

Les réponses à ce message

à Chorus : Ben.... par Angela le 19.10.04 à 11h14
 Euh par Vesta le 19.10.04 à 14h08
 VESTA, je voulais dire qu'il y a des choses beaucoup plus révélatrices... par Chorusfr le 19.10.04 à 14h20
 Chorus par Vesta le 19.10.04 à 15h30
 Re: euh par Angela le 19.10.04 à 23h01
 Qui est-ce?? par Shangrila le 23.10.04 à 18h42
 QUI EST LE MEDIUM PEINTRE BRESILIEN GASPARETTO ? par Chorusfr le 24.10.04 à 10h45
 Gasparetto par Shangrila le 24.10.04 à 17h06
 Un site en Anglais sur: Luis Antonio Gasparetto... par Chorusfr le 25.10.04 à 11h34
 Heu... par Shangrila le 25.10.04 à 13h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite