Angela...................... - Salut Angela, Je vais tenter de t'expliquer au mieux les enseignements de Ramtha le plus simplement possible............:o) Alors voila....Ramtha est une entité ayany vécue il y a 30000 ans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Angela......................

Rédigé par Booster
Posté le mercredi 04.05.05 à 13h53
Message n° 24469

Salut Angela,
Je vais tenter de t'expliquer au mieux les enseignements de Ramtha le plus simplement possible............:o)
Alors voila....Ramtha est une entité ayany vécue il y a 30000 ans et qui a connu l'ascencion( comme jésus et bcp d'autres).Cet entité prend contact depuis les années 70 avec une femmen(J.Z.Knight) par channeling.
Tout au long de son "livre blanc" (c le sul que j'ai lu mais d'autres livres de Ramtha existent)....Ils nous enseignent des coses trés surprenantes mais en donnant des arguments trés convaincant......
ex: Tout homme est Dieuet peut s'il le souhaite ne pas mourir, il suffit de demander ravec amour à son ame de "fabriquerr" des hormones de vie........
Tout homme pt realiser son ascencion......bref tellement de choses ....et je te conseil fortement de le lire........De plus je n'ai jamis rencontré de personnes l'ayant lu et donc je n'ai pas vraiment pu en parler......Simplement pour repondre a ta question....oui je suis vraiment tenter et j'ai envi d'y croire tellement les raisonnements de Ramtha me semblent logiques...Simplement je t'avoue que je ressent comme une peur qui me met en garde...et c'est pour cela que j'aimerais en parler avec qqn s'y connaissant.......Merci bcp pour ton message et à bientot.......
+++++++++++++++ ;o)..........................++++++++++

Les réponses à ce message

Hell Booster par Angela le 04.05.05 à 14h57
 à Booster par Angela le 04.05.05 à 15h00
 Lol par Capella le 04.05.05 à 19h02
 Me revoila!!! lol par Booster le 04.05.05 à 23h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite