Anti-douleur - bonjour à tous, sans faire appel à toutes ces méthodes dont vous parlez, japonnaises ou autres, j'ai une méthode familiale toute simple: je ne suis pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Anti-douleur

Rédigé par Capimont
Posté le vendredi 01.04.05 à 15h54
Message n° 23761

bonjour à tous,

sans faire appel à toutes ces méthodes dont vous parlez, japonnaises ou autres, j'ai une méthode familiale toute simple: je ne suis pas guérisseur, du moins je ne pratique pas, mais depuis ma petite enfance et aujourd'hui auprès de mes enfants, on fait appel à moi pour les douleurs corporelles: tête, épaules, dos, genoux ect.....
je pose ma main droite à l'endroit douloureux, je médite et me concentre,en quelques minutes une intense chaleur passe dans ma main et se répand à travers le corps de celui que je touche...puis plus de douleur...merci mamy! et c'est repartit!...ce don si s'en est un est au fond de nous tous, c'est l'amour, la tendresse, l'envie de soulager la douleur psychique et physique de ceux qui nous sont chers. Pour celà il faut avant tout être bien avec soi-même en toute humilité et dans l'amour de Dieu! capimont!

Les réponses à ce message

Bonjour Capimont ! par Cherchant le 01.04.05 à 18h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite