Apparition - Bonjour à vous tous, Je voudrais vous faire part de mon aventure et je vais essayer de faire court. Il y a 5 ans, je passais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Apparition

Rédigé par Cytace
Posté le mercredi 05.01.05 à 21h09
Message n° 22038

Bonjour à vous tous,

Je voudrais vous faire part de mon "aventure" et je vais essayer de faire court. Il y a 5 ans, je passais ma soirée avec mon petit-ami dans son appartement quand j'ai commencé à avoir un mal de tête terrible. J'ai décidé de rentrer chez moi me coucher. Je me suis allongée sur mon lit et le mal de tête était devenu inssuportable, je transpirais à tel point que des gouttes coulaient sur mon front. Après quelques minutes le mal s'est arrêté d'un coup et j'ai sursauté. Il y avait devant mon lit une personne debout qui me fixait sans bouger. C'était très étrange car cette personne était toute noire, je ne voyais ni yeux, bouche, nez... tout était noir. Je pense que c'était une femme car cette personne était mince et des longs cheveux ondulés. Dans les premiers instants, j'ai eu peur car j'ai cru que c'était un cambrioleur mais vu qu'il m'était impossible de bouger (paralysie) ou de crier j'ai compris que c'était une entité. Elle a disparu sans même que je m'en rende compte !

J'ai parlé de mon expérience à quelques personnes qui pour la plupart me prennent pour une folle. Quelqu'un parmis vous peut-il me dire pourquoi cette personne était toute noire, pourquoi elle restait fixe face à moi et que me voulait-elle?

Les réponses à ce message

Entité par Bhaaltazar le 05.01.05 à 21h44
 Moi aussi par Carlachocolat le 06.01.05 à 10h32
 Pourquoi? par Cytace le 06.01.05 à 19h30
 ça m'est arrivé aussi par Hathor le 07.01.05 à 13h33
 Temoignage et remerciements par Colette le 06.02.05 à 16h42
 L'entite par Ouankwan le 09.01.05 à 08h54
 Moi aussi par Manava le 11.01.05 à 15h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite