Apparition
Rédigé par Cytace
Posté le mercredi 05.01.05 à 21h09
Message n° 22038
Bonjour à vous tous,
Je voudrais vous faire part de mon "aventure" et je vais essayer de faire court. Il y a 5 ans, je passais ma soirée avec mon petit-ami dans son appartement quand j'ai commencé à avoir un mal de tête terrible. J'ai décidé de rentrer chez moi me coucher. Je me suis allongée sur mon lit et le mal de tête était devenu inssuportable, je transpirais à tel point que des gouttes coulaient sur mon front. Après quelques minutes le mal s'est arrêté d'un coup et j'ai sursauté. Il y avait devant mon lit une personne debout qui me fixait sans bouger. C'était très étrange car cette personne était toute noire, je ne voyais ni yeux, bouche, nez... tout était noir. Je pense que c'était une femme car cette personne était mince et des longs cheveux ondulés. Dans les premiers instants, j'ai eu peur car j'ai cru que c'était un cambrioleur mais vu qu'il m'était impossible de bouger (paralysie) ou de crier j'ai compris que c'était une entité. Elle a disparu sans même que je m'en rende compte !
J'ai parlé de mon expérience à quelques personnes qui pour la plupart me prennent pour une folle. Quelqu'un parmis vous peut-il me dire pourquoi cette personne était toute noire, pourquoi elle restait fixe face à moi et que me voulait-elle?

Rechercher
Une lecture au hasard
Derniers textes parus