Appel à ceux qui veulent donner. - Un peu géné... Mais merci beaucoup au nom de toute l'équipe... J'espère surtout que ce travail ne fait que préfigurer l'avenir et que demain beaucoup d'autres membres viendront nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Appel à ceux qui veulent donner.

Rédigé par Jean
Posté le mercredi 14.07.04 à 09h37
Message n° 18927

Un peu géné... Mais merci beaucoup au nom de toute l'équipe...
J'espère surtout que ce travail ne fait que préfigurer l'avenir et que demain beaucoup d'autres membres viendront nous rejoindre dans les différents projets.

à propos de projet: Nous avons l'idée de mettre sur le site des dossiers thématiques. Le premier qui sera proposé est de Mireille et parle du magnétisme . Si les membres ont un sujet qu'ils connaîssent bien , je profite de ce message pour signaler qu'ils peuvent proposer à l'Alliance un dossier qui en traite. Il peut être question de tous les sujets qui s'inscrivent dans la ligne des valeurs de notre mouvement. Il peut faire de 10 à 100 pages et sera mis en forme par nos soins afin que le maximum d'internautes puissent en profiter.

D'autres dossiers sont en préparations déjà mais n'hésitez pas à proposer vos travaux :
L'Alliance est le travail de tous ceux qui veulent partager dans un esprit non dogmatique et non religieux (Mais traiter de siritualité bien entendu !!! )...Hors dogmes , tous les sujets peuvent être intéressants..
Fraternellement,
Jean

PS: pour proposer vos dossiers allez sur "Alliance" puis cliquez sur "nous contacter" dans la petite colonne qui s'affiche en haut de votre écran.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite