Appel à tous les membres de l'alliance!!! - Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon message est urgent et plein d'espoir... Ces temps je vis des choses difficiles et pour me redonner courage et trouver

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Appel à tous les membres de l'alliance!!!

Rédigé par Buterfly
Posté le mercredi 24.11.04 à 16h53
Message n° 21270

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon message est urgent et plein d'espoir...
Ces temps je vis des choses difficiles et pour me redonner courage et trouver à quoi j'aspire je viens souvent ici...

Je viens de commencé la lecture de mémoire spirite et dès le début je me suis rendu compte que mes demandes d'aide était peut-être trop dans mon intérêt personnel

Dès les premières lignes j'ai compris le message des êtres de lumières...j'ai aussi compris que notre terre avait tout comme moi un grand besion d'AIDE.
Pour continué mon chemin je besoin de notre terre mère (tout comme vous)et je ne peut imaginer sa disparition par notre ignorance...!!!
Que nous nous réduisions à l'atlantide ou à l'arche de Noé.
Je sais que nous sommes dans une période de régression, mais j'ai la foi et je crois en l'être humain, je crois que la lumière peut chasser le trop plein d'obscurité pour rétablir l'équilibre!!!

C'est pourquoi je fais appel à vous tous. Je vous donne un rendez-vous pour qu'ensemble nous méditons, nous prions et envoyons tout notre amour. toutes ces énérgies simultanés feront un peu de bien à notre terre, à l'humanité et à nos guides...!!!!

Ensemble nous aurons plus de force!!!
Mon idée peut vous semblez bizzare mais je trouve qu'en précisant un jour et une heure la rencontre de nos énérgies aura encore plus d'impact qu'en différé...(mais c'est personnel...)

c'est pourquoi je vous invite à me rejoindre dans ma démarche le

********DIMANCHE 28 NOVEMBRE à 19H00****************

Merci de répondre à mon appel...
Plein d'amour à vous tous
amicalement coralie

Les réponses à ce message

Focus de méditation par Eleonore le 25.11.04 à 16h56
 Bonjour par Angela le 25.11.04 à 18h09
 Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 25.11.04 à 22h04
 Je serais présent également par Endymion le 26.11.04 à 00h33
 Merci par Guillaume le 28.11.04 à 08h37
 Présente par Libredecroire le 28.11.04 à 12h02