Après le tunnel - La mort Je fais du sport en salle. Je manipule maladroitement des altères et la barre percute ma colonne vertébrale sur les vertèbres cervicales. Je crois en un instant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Après le tunnel

Rédigé par Antoll_ma
Posté le vendredi 26.11.04 à 10h16
Message n° 21283

La mort Je fais du sport en salle. Je manipule maladroitement des altères et la barre percute ma colonne vertébrale sur les vertèbres cervicales. Je crois en un instant perdre connaissance. Assez conscient pour m'en apercevoir je fais le maximum pour ne pas défaillir. Je me sens m'affaiblir, et ne plus savoir ce qui se passe autour de moi. Heureusement que j'avais auparavant effectué des exercices sur l'origine de la conscience, car ces derniers m'ont bien servis dans le combat. Une fois à l'hôpital sous scanner on détecte une hernie sur la c6. Il faut opérer. Etant très nerveux je préviens le docteur anesthésiste qu'il faut s'attendre à tout. Je le mis au fait de mes contacts avec les Extra-Terrestres. Lors de l'opération en effet le chirurgien ne pouvait pas avancer tant je bougeais par secousses. L'anesthésie fut donc accentuée. En tout cas je sais que je me suis vu partir dans un tunnel sombre à très grande vitesse. J'avançai très vite, je me voyais descendre, puis remonter et enfin descendre longuement. Largement le temps de croire que je piquai vers le bas donc l'enfer. Mais je remontai pour enfin sortir du tunnel. Pas de lumière mais pas d'obscurité, une ambiance pâle et je vis au loin un disque clair blanchâtre. Lentement j'étais poussé vers lui. Mais comme je ne comprenais pas ce qui se passait je ne voulais pas y aller et retourner d'où je venais. Je n'avais pas de corps. Je pesais au LEM qui s'est posé sur la Lune. Il suffisait de penser que j'avais des fusées pour ralentir. Cela marchai. Puis je disais stop et je ne bougeais plus. Mais rien ne venant et toujours ce disque pâle devant moi. Je ne sais trop comment mais on me fit comprendre que c'était fini pour moi sur Terre et que j'étais mort. J'entrais dans une rage folle. Par la pensée j'imaginais un trou noir et j'absorbais tout ce qu'il y avait autour de moi, j'en appelai DIEU lui même pour le prendre à témoin et venir à mon secours. Comment m'avais t'on pu me berner comme cela. Me montrer des choses, me faire croire en une mission et me duper sans me donner des raisons. Sans plus attendre j'entendais les bip sonores, je me réveillais dans le lit de l'hôpital.

lien http://www.antollma.com

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite