Archives Chorus... - En ce moment, je suis en train de numériser des cassettes vidéo qui concernent le phénomène d'incorporation par des esprits désincarnés; et donc des réunions de personnes connaissant bien

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Archives Chorus...

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 24.12.04 à 12h52
Message n° 21781

En ce moment, je suis en train de numériser des cassettes vidéo qui concernent le phénomène d'incorporation par des esprits désincarnés; et donc des réunions de personnes connaissant bien le spiritisme.
Ces archives pourront aider ceux qui désirent accéder à des connaissances plus évoluées. Les esprits intervenants dans ces réunions expliquent parfois leur vie passée, donne leur version de leur propre coyance, viennent aider certain à comprendre le pourquoi de la vie et de la mort etc. Ils épondent aussi à de très nombreuses questions d'intérêt général.
Ces "films" tournés vers la spiritualité, seront ensuite mis sur in site internet où il sera possible de les consulter par les membres seniors de l'Alliance Spirite. Il faudra demander un mot de passe pour pouvoir y accéder. Par contre, je serais heureux de pouvoir trouver une personne compétente pour les montage vidéo à réaliser... Par thèmes, chapitres etc.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite