ASCENSION - Bonjour Dalaha! pour te répondre rapidement (car jsuis pressé lol!) je te dirais que l'ascension est l'ouverture de notre pleine conscience, comme si on parvenait à enlever nos oeillères.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ASCENSION

Rédigé par Spiritus
Posté le vendredi 07.01.05 à 15h49
Message n° 22085

Bonjour Dalaha!
pour te répondre rapidement (car jsuis pressé lol!)
je te dirais que l'ascension est l'ouverture de notre pleine conscience, comme si on parvenait à enlever nos oeillères.
On saura tout, on aura des pouvoirs psychiques commes les autres maîtres ascensionnés.
Pour parvenir à ça, il faut méditer beaucoup et appliquer notre vérité à chaque seconde notre vie quotidienne.
Est-ce que vous laisseriez n'importe qui venir dans votre lit avec vous?
Alors ne laissez pas passer n'importe quelle pensée dans votre tête!
Toutes pensée est energie et est connue de Dieu.

Si vous voulez de plus amples informations, je vous les passerais, si votre but conscient est l'ascension. Mais je peux vous dire que c'est le but premier de tout être humain incarné dans la 3ème dimension.

Ne vous inquiétez pas, vous ne quitterez pas votre corps lors du processus, au contraire, votre corps doit être avec vous et doit élever ses vibrations et s'ethérisera en quelques sortes. Vous serez toujours sur Terre à moins que vous choissisiez de la quitter. Mais je vous suggère d'y rester pour aider tous les autres qui n'ont pas encore ascensionné.
Cette période est très favorable à l'ascension dans l'histoire de l'humanité, elle ne se représentera pas de si tôt. Il est énormément plus simple d'ascensionner en ce moment qu'il y a 2000ans. Les exigences de foi et de concentration sont beaucoup moindres.

J'espère que l'ascension est le but conscient de tout le monde ici sur ce forum. S'il ne l'est pas, il est au moins votre but inconscient, vous ne vous en rendez pas compte tout simplement.
Vous pouvez progresser en spiritualité sans avoir pour but d'ascensionner, mais arrivé à un stade, vous ne pourrez plus avancer/progresser. C'est pourquoi je vous parle d'ascension.

Merci à tous d'avoir lu mon petit message ô combien important!

Les réponses à ce message

Ascension par Dalaha le 09.01.05 à 16h53
 Ascension par Spiritus le 10.01.05 à 10h37
 Ascension par Dalaha le 14.01.05 à 18h34
 Re re re re Ascension lol! par Spiritus le 19.01.05 à 10h42
 COUCOU SPIRITUS ;-) par Angelight le 19.01.05 à 16h08
 Je t'ai déjà donné mon avis... par Alicia le 19.01.05 à 17h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite