Asie - je sais que cela est semble dure mais avez-vous oubliée que lorsque nous venons sur terre nous avons pris des contrats dans lequel notre date de vie et de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Asie

Rédigé par Horel
Posté le mardi 15.02.05 à 16h04
Message n° 22928

je sais que cela est semble dure mais avez-vous oubliée que lorsque nous venons sur terre nous avons pris des contrats dans lequel notre date de vie et de mort est inscrite, notre ame à acceptée cela avec joie, que ses personnes, cela va peut etre paraitre choquant, on choisit cette mort, afin que l'homme rentre en conscience de ce qu'il fait subir à la terre, qui justement est en train de ce réveiller. Sachez aussi que ces personnes par le don quelles ont fait, on ascencionnées directement. Je pense que plutot que des pensées de souffrances, et de négativité, ayons des pensées d'amour pour celles-ci. Quand à dieu, il ne demande aucunement que l'on souffre, mais que l'on entre en conscience. Cela étè prévu, car l'homme n'a pas respecté la terre, mais son âme, elle, à accepté en conscience cette mission. Que votre journée soit rempli de lumière.

Les réponses à ce message

J'ai du oublier par Nioufic le 15.02.05 à 19h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite