Atlantide - Bonjour Patricia la reponse a ta question est oui ? Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Atlantide

Rédigé par Recherche
Posté le lundi 17.01.05 à 12h23
Message n° 22264

Bonjour Patricia la reponse a ta question est oui ? Je possede un livre " LES MONDES OUBLIES" de Robert Charroux qui etait journaliste a l ortf a l epoque!! et qui a enquete !! pas en veritable exegete puisque pour le moment aucune trace n a ete retrouve de ce " continent englouti" Pourquoi n existe il que dans la legende ou la tradition ? Dieu seul le sait!! mais on dit toujour qu il n y a pas de fumee sans feu!!!! Ce mr Charroux situerait de preference ,aux iles Canaries (causes de prababilites reduites du fait qu il y a 12000ans les canaries etait a 4000 metres pour le moins au dessus de leurs niveau actuel et a 7000 metres pour les sommets!!! Le continent englouti serai aux l arge de l archipel des Acores Mon avis : Au vu de la derive des continents , de la tectonique des plaques , de la terre qui est constituee en son centre , de roches en fusions et de feu sur lesquels "flotte " la croute terrestre , il est tout a fait possible qu un continent entier ait ete englouti , apres un cataclysme , au vu de la puissance colossale des forces qui regissent notre planete . Robert charroux note aussi , lors de la catastrophe , " les sages supremes se serait refugies en Egypte, en sauvegardant ,les connaissances scientifiques et techniques,qui faisaient de L Atlantide un continent dont la civilisation n a jamais ete , egale!! meme actuellement !! " Voila pour l instant ce que j ai lu , il y as aussi d autres raisonnnements que ne peut exposer ici la place manquant !! des Photos que ce monsieur a pris sous la mer , " l Atlantide est appeler a resurgir, ( D apres ses dires ) le monde entier sera la nouvelle Atlantide a nouveau et pour la dernier fois!!!!!!! vola je ne peut tou citer Ce livre a ete publie au editions Robert Laffont en ... 1975

Les réponses à ce message

Prochain sujet "à la une" par Patricia le 17.01.05 à 20h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite