Attention - Il peut être très dangereux de communiquer ses coordonnées de naissances et de les mettre à la portée de tous les esprits incarnés. Certains peuvent être tentés d'en user

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Attention

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 02.11.03 à 19h39
Message n° 12748

Il peut être très dangereux de communiquer ses coordonnées de naissances et de les mettre à la portée de tous les esprits incarnés. Certains peuvent être tentés d'en user d'une manière incorrecte, nous ne savons pas quels sont les yeux qui viennent nous lire, même si les membres de cette communauté nous semblent droit et juste.
Le livre intitulé « les 360° du Zodiaque » de Janduz aux éditions Buissières peut vous permettre de connaître votre génie ou gardien ou guide de vie. Le mien se nomme est Jehiel, mais souvent je demande à des entités plus proche de nous qui ne veulent que apporter leur aide par amour qu'ils ont pour nous.
Mais n'oublier jamais qu'un ange, guide ou protecteur ne communiquera avec nous, en général bien sûr, qu'avec des moyens liés à une dimension encore difficile à comprendre pour beaucoup d'entre nous. Le songe, les rêves, l'intuition, coïncidences, l'imagination, font partie de cette réalité et de la communication qui demande de notre part la foi, la patience, l'amour, la fraternité, l'auto correction.
John Milton nous a écrit ceci dans ses Paradis Perdu, IV
« Des millions de créatures spirituelles parcourent le monde, invisibles, tant pendant notre veille que pendant notre sommeil. »
Et parce que nos yeux du monde matériel ne peuvent nous permettre de voir que ceux qui sont visible, et seul une intuition bien aiguisée peut nous faire découvrir parfois un ange bien incarné venant à notre rencontre. Je ne sais plus ou j'ai lu cela, ou entendu, mais lorsque un étranger vient sonner à ta porte, ou qu'un individu te croise dans la rue et prête attention à toi, répond lui, accueille le, car c'est peut être un ange que tu croises ou une personne influencée par un ange qui modifie un temps soi peu le chemin sur lequel tu te trouves, et de ce côté j'en ai déjà côtoyé pas mal.
Lorsque l'on est en état de sommeil les communications ou rencontres que nous avons parfois dans nos rêves proviennent bien d'être mais que nous voyons alors avec les yeux de la dimension ou nous prêtons alors attention et nous pouvons alors en tirer ou non d'autres leçons pour le chemin qui suivra ensuite.
Bien à Vous
DEMERYA
4 6

Les réponses à ce message

:) par Alain- le 02.11.03 à 20h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite