Au plus profond de mon corps - (en reponse a chrysalide) Aujourd'hui je vous l'avoue, me voilà enfouis au plus profonds des plus lointaines abysses de mon corps, j'éprouve les enfers de ce que la nature

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Au plus profond de mon corps

Rédigé par Endymion
Posté le mardi 30.11.04 à 22h34
Message n° 21370

(en reponse a chrysalide) Aujourd'hui je vous l'avoue, me voilà enfouis au plus profonds des plus lointaines abysses de mon corps,
j'éprouve les enfers de ce que la nature a de plus dur a nous offrir.
Oui je le conçois je suis peut etre perdu, faisant partis a cet instant d'un énieme humain aveuglés par les grandeurs et immenssités et emprises de la chair.

J'eprouve le plus grand obstacle a notre evolutions qui est l'emprise des vices de notre corps.

Il est très dur de me présenter sous mon plus laid visage a ce jour et face a des milliers d'yeux que sont les votres.
Mais, je sais que je suis en quete de ma rennaissance, comme je suis en passe de tomber et de ne jamais me retrouver. Comme nous tous.
Aujourd'hui si je suis entrain de traverser ce lieu le plus incroyablement étouffant et au combien douleureux que sont les terres charnelles, je perçois pourtant au loin, très lointain, la grande musique puissante de la vie qui me guide vers l'ascenssion. Mais la route est longue. Le voyage ne sera pas des plus faciles. J'ai espoir pourtant.
Si je faisais partis de ceux qui rejetais le premier la race humaine, me perdant dans des chagrins sans noms face a ce que je considérais comme la perdition de l'etre humain, m'enfermant dans des souffrances gargantuesques, aujourd'hui je ne vois plus du tout le monde pareil.
Non, en fait aujourd'hui j'ai espoir. je n'ai plus peur, puisque je sais que l'homme n'est pas perdu. Changer le monde est possible. Il suffit d'y croire quand bien meme des voix aussi puissantes qu'irrésistibles que sont celles d'un corps vous oblige a vous soumettre a l'idée que cela soit impossible.
Bien sur que je souffre de voir la souffrance autour de moi, disons que je vibre en harmonie avec les souffrances de ce monde mais ce n'est plus pour y jeter le voile de mes larmes et de mes chagrins.
Non au contraire aujourd'hui j'ai foi en moi et en l'etre humain. Bien entendu je vous dis cela a tous, tout en considérant mon corps comme la priorité dans ma vie tout en assouvissant ses besoins les plus charnels, en étant son plus fidèle esclave.

Je veux eprouver une bonne fois pour toute ce que la chair, mon corps a de plus bas a m'offrir.
Je sais que je peux me perdre a jamais. Le suis je déjà peut etre ...

Mais j'ai espoir.

amicalement a tous.

Les réponses à ce message

ENDYMION ... Qui es-tu donc exactement ? par Chorusfr le 01.12.04 à 11h25
 Bonjour chorusfr par Endymion le 04.12.04 à 14h14
 Merci de ta réponse... par Chorusfr le 04.12.04 à 14h51
 Beauté par Chrysalide le 05.12.04 à 00h46
 Bonjour, par Paquerette le 05.12.04 à 15h16
 Aide-toi, le ciel t'aidera par Capella le 05.12.04 à 17h10
 Raison d'être par Chrysalide le 06.12.04 à 11h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011