Aucun - salut,chrysalide j'ai était très émue par ton mésage , moi aussi , j'ai perdu un etre chers, j'ai perdu ma mère, au départ je ressentais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aucun

Rédigé par Christina
Posté le lundi 27.12.04 à 20h22
Message n° 21833

salut,chrysalide

j'ai était très émue par ton mésage , moi aussi , j'ai perdu un etre chers, j'ai perdu ma mère, au départ je ressentais sa présence à mes coté, et aussi je réve souvent d'elle, le jour ou je suis tombée en ceinte, ma mère ses manifestée , dans mon réve et ma annoncée que j'aurais une fille, et j'ai bien eu une fille. Mais depuis que j'ais démenager je ne ressent plus sa présence, et je ne réve presque plus d'elle ou si ses encore le cas, je la vois, mes elle ne me dit rien, ses sa que je ne comprend pas,j'aimerais tellement qu'elle puisse communiquer avec moi,j'ais envie de tenter l'expèrience avec un magnétophone, je ne ses pas si tu a attendu parler de sa! j'ais tellement de chose a lui dire,en plus de sa ,avant qu'elle ne décède, on ses disputeé,je ses qu'elle ma pardonner,pour se que j'ai fait,tu vas dire ,mes comment elle peut le savoir! peut de tempt aprés, je suis partis voir un médium,et ses la que j'ai su,qu'elle m'avait pardonner. Depuis se temps je m'intérésse à se sujet, je lit beaucoupts de livre ( les morts nous parlent) de Francois Brune,( Karine aprés la vie ) éditions Albin Michel ( nos retrouvailles guidées par l'au-delà ) editions jean-michel Grandsire ( au-delà de la vie ) editions de vecchi ect...j'ais mème fait un dosier sur se sujet.bon je vais te laisser si n'on je vais te raconter ma vie.

bisous, christina

Les réponses à ce message

Bonjour christina par Chrysalide le 28.12.04 à 20h07
 Merci, Chrysalide par Christina le 29.12.04 à 17h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite