Audelà - Le manque d'amour est triste. Heureusement, il n'existe pas en dehors d'ici (perception terrestre). Se que je dis est que lorsque l'on accepte l'idée d'une vie invisible, d'entiée, d'esprit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Audelà

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 28.04.05 à 01h23
Message n° 24333

Le manque d'amour est triste. Heureusement, il n'existe pas en dehors d'ici (perception terrestre). Se que je dis est que lorsque l'on accepte l'idée d'une vie invisible, d'entiée, d'esprit qui nous entour sans que nous soyons capable de les voir. Lorsque nous acceptons l'idée que nos défunts sont autour de nous. Lorsque nous acceptons que nous sommes un esprit immortel dans ce corps. Lorsque nous acceptons que nous sommes, nous humain ici présent, qu'une incarnation parmis tant d'autres et que nos amis passées, nos parents pasés, nos amours passées sont toujours là et que l'invisible, que le monde spirituel n'est qu'une grande famille. Nous comprennons que le manque d'amour n'est que chimère. Chimère néant moins réèl pour un vie terrestre ici présent et douleureuse et comprenable d'ou la compassion et l'entraide.

Avec amitier, je te donne ce message.
alain

Les réponses à ce message

Tu as raison Alain par Cdn le 30.04.05 à 11h29
 Le manque d'amour tue par Lounawitch le 01.05.05 à 19h56
 Ho oui! par Alain- le 02.05.05 à 02h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite