Aujourd'hui - Pourquoi s'auto-martyriser, s'abîmer, se renvoyer la faute les uns sur les autres au sujet d'atrocités anciennes alors qu'il n'y a qu'à suivre l'actualité du jour pour analyse les dégâts

 
tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aujourd'hui

Rédigé par Gitane
Posté le mardi 06.04.04 à 12h06
Message n° 17419

Pourquoi s'auto-martyriser, s'abîmer, se renvoyer la faute les uns sur les autres au sujet d'atrocités anciennes alors qu'il n'y a qu'à suivre l'actualité du jour pour analyse les dégâts commis au nom d'un certain Dieu que chacun imagine à sa guise.

Aidons les peuples en souffrance : Israël et la Palestine, aveuglés chacun par leur foi et qui sont pourtant si proches les uns des autres ; l'Irak, balayé par la soi-disante parole que Dieu aurait envoyé à un illuminé du nom de Bush et qui va bientôt se faire aligner par d'autres illuminés islamistes. A travers le monde, des peuples souffrent atrocement. Au nom de divers idéaux que le brave peuple de tous les jours a bien du mal à comprendre, lorsqu'il s'agit de simplement pouvoir nourrir et protéger ses enfants.

Nous nous torturons l'esprit intellectuellement en souvenir d'un certain Jésus. Nous déplorons, nous condamnons... Mais au nom de Dieu, que faisons-nous de mieux aujourd'hui ????

Au lieu de pleurer, agissons pour la Paix.


Les réponses à ce message

 La vie... par Paquerette le 06.04.04 à 12h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite