Aujourd'hui - Pourquoi s'auto-martyriser, s'abîmer, se renvoyer la faute les uns sur les autres au sujet d'atrocités anciennes alors qu'il n'y a qu'à suivre l'actualité du jour pour analyse les dégâts

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aujourd'hui

Rédigé par Gitane
Posté le mardi 06.04.04 à 12h06
Message n° 17419

Pourquoi s'auto-martyriser, s'abîmer, se renvoyer la faute les uns sur les autres au sujet d'atrocités anciennes alors qu'il n'y a qu'à suivre l'actualité du jour pour analyse les dégâts commis au nom d'un certain Dieu que chacun imagine à sa guise.

Aidons les peuples en souffrance : Israël et la Palestine, aveuglés chacun par leur foi et qui sont pourtant si proches les uns des autres ; l'Irak, balayé par la soi-disante parole que Dieu aurait envoyé à un illuminé du nom de Bush et qui va bientôt se faire aligner par d'autres illuminés islamistes. A travers le monde, des peuples souffrent atrocement. Au nom de divers idéaux que le brave peuple de tous les jours a bien du mal à comprendre, lorsqu'il s'agit de simplement pouvoir nourrir et protéger ses enfants.

Nous nous torturons l'esprit intellectuellement en souvenir d'un certain Jésus. Nous déplorons, nous condamnons... Mais au nom de Dieu, que faisons-nous de mieux aujourd'hui ????

Au lieu de pleurer, agissons pour la Paix.


Les réponses à ce message

 La vie... par Paquerette le 06.04.04 à 12h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite