Aura ? - Bonjour, Je viens du Québec et suis nouvelle sur le forum... Hier, c'était le salon du livre de Montréal et il y avait là une médium (qui a vendu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aura ?

Rédigé par Mira
Posté le lundi 17.11.03 à 15h39
Message n° 13443

Bonjour,
Je viens du Québec et suis nouvelle sur le forum... Hier, c'était le salon du livre de Montréal et il y avait là une médium (qui a vendu plus de 10,000 copie de son livre intitulé "Je vous donne signe de vie") qui donnait une conférence. J'étais assise en avant, première rangée droit devant elle. À la toute fin de sa conférence, je la vois soudain entourée d'une lumière blanche et brillante. Oups ! Je me demande ce qui se passe, je ferme les yeux et les ouvre à nouveau et la lumière blanche ne disparaît pas. Je suis un peu ébranlée, persuadée que je vois quelque chose qui n'est pas commun ! Après la conférence, je me dirige vers le stand où elle doit donner des signatures de son livre. Il y a foule, je reviens donc une demie-heure plus tard. Lorsque j'arrive à lui parler, je lui explique le phénomène que je viens de vivre. Elle me répond: "Vous ne m'étonnez pas dutout. À chaque conférence, il y a toujours une personne, une seule, à qui ce phénomène arrive. Je vous attendais, je me demandais pourquoi vous n'arriviez pas plutôt pour m'en parler. Ce que vous avez vu c'est mon âme, mais c'est aussi votre lumière..." J'ai été un peu frustrée car la rencontre avec elle n'a duré que quelques secondes, trop de gens attendaient derrière moi pour lui parler.
J'ai fait quelques recherches sur le net pour en savoir plus sur les auras. Était-ce ça ? Il semblerait que non puisque l'aura est composée de couleurs, parfois même de plusieurs couleurs. Et le blanc est un signe de divinité, donc impossible à voir réellement. Donc, j'aurais vu quoi ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à éclaircir tout ça ? Je peux dire que j'étais, au moment où j'ai eu cette vision, en parfait état de santé, je n'avais aucun étourdissement et je ne souffrais pas de chaleur. Donc, rien me laisse supposer que mon état physique aurait pu causer ce "trouble" de vision...
Merci de bien vouloir me répondre....
Mira

Les réponses à ce message

Pourquoi ce clin d'oeil ? par Mira le 17.11.03 à 21h34
 Serait-ce ce guillemet suivi d'une parenthèse ? par Mira le 17.11.03 à 21h41
 O.k. par Mira le 17.11.03 à 21h43
 Mdr par Swastia le 17.11.03 à 21h47
 Sa lumiere?? par Didou le 18.11.03 à 18h39
 Lumiére divine par Alx le 18.11.03 à 19h54
 Merci ! par Mira le 18.11.03 à 23h53
 Auras par Weed_o_man le 21.11.03 à 02h05

Plan du site · Recommander ce site