AURA : il n'y a pas de hasard - Il y a quelques semaines, alors que je lisais les échanges sur le forum, je suis tombée sur le thème de l'aura, qui est un des sujets qui me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

AURA : il n'y a pas de hasard

Rédigé par Eleonore
Posté le lundi 19.04.04 à 12h06
Message n° 17550

Il y a quelques semaines, alors que je lisais les échanges sur le forum, je suis tombée sur le thème de l'aura, qui est un des sujets qui me passionnent. François donnait l'adresse d'une photographe d'auras, alors que j'allais la noter, quelle ne fut pas ma surprise de lire : Danièle Laurent (François c'est une femme et pas un homme, et ça s'écrit comme cela). Pourquoi ? Mon prénom est Danièle (même orthographe) et le prénom de mon fils décédé en juillet 2003, avec qui je suis règulièrement en communication, est Laurent.Je suis allée chez cette photographe, et j'y ai effectivement pris une photo de mon aura avant de communier avec mon fils (dominante mauve et jaune) et après méditatin, le blanc est apparu à droite, côté masculin de la personne. Quand au sens des couleurs, vous trouvez ça sur le net. Allez y à Paris c'est xxxxxxxxxxx

Les réponses à ce message

Pas de pub.. par Pingcpong le 19.04.04 à 12h10
 Les auras par Gitane le 19.04.04 à 13h26
 Expérience rassurante par Sijolisa le 21.04.04 à 08h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite