Auto envoutemnt - Bonjour Séfora, Sans vouloir te vexer, je crois que tu te trompe complètement. Je n'es jamais voulu accuser qui que se soit de mes problèmes. En fait, au

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Auto envoutemnt

Rédigé par Acki
Posté le mercredi 14.04.04 à 14h54
Message n° 17510

Bonjour Séfora,

Sans vouloir te vexer, je crois que tu te trompe complètement.
Je n'es jamais voulu accuser qui que se soit de mes problèmes.
En fait, au départ, j'étais venu chez ce médium pour une toute cause, j'étais venu pour lui poser des questions à propos de cet esprit. Je n'arrivais pas à communiquer avec lui et quant il se manifestait, c'était par des phénomènes physiques. Mais avant que je lui en parle, il a sortit ces cartes et ma parlé de cet envoûtement. J'ai toujours régler mes problèmes moi même et jusqu'à aujourd 'hui, je n'ai jamais cru que si j'en avais c'était du à autre chose. Tout le monde à des problèmes dans la vie et avant, pour tout te dire, j'étais loin de penser que c'était du à la sorcellerie. Je ne pense pas que tous mes problèmes viennent de cet envoûtement, mais j'avoue que ce médium à jeté le doute en moi et maintenant je n'arrêtes pas de me poser la question: est ce qu'il y a envoûtement ou pas? Quand un homme vous dévoile toute votre vie et celle de votre famille rien qu'en regardant sur des petits bout de papier, je dirais qu'il est plûtot facile, à ce moment là, que le doute s'empare de vous. Comment pouvait-il savoir pour l'histoire avec mon père? Comment pouvait t-il savoir pour moi et ma mère, on a jamais pu s'entendre , on partage une haine mutuelle depuis mon enfance que je n'arrive pas à décrire, quand j'avais 16 ans, elle à failli me chasser de chez moi, comment pouvait t-il savoir tout ça? Comment pouvait t-il savoir pour les problèmes que j'ai pour m'endormir: il est pas dans mon lit chaque soir à ce que sache. Comment pouvait-il savoir que mon frère tout gosse avait failli mourir plus d'une dizaine de fois alors que c'était l'enfant le plus gentil et le plus calme que je connaisse??? Bref, je vais pas continuer sinon il aurait presque de quoi écrire un bouquin. Tout ça pour te dire que je n'en suis plus à me posez la question quel est la cause de mes problèmes mais plûtot est ce que quelques uns de mes problèmes et ceux de ma famille ne sont pas du à une cause qui nous dépasse?
Voilà, c'est tout.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite