Autres témoignages - Il existe des milliers d\'autres témoignages avec \ les anges\ ... Tout d\'abord je pense qu\'il convient de faire attention à l\'utilisation du mot ange (qui a une très

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Autres témoignages

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 21.05.04 à 14h43
Message n° 18004

Il existe des milliers d\'autres témoignages avec \"les anges\"... Tout d\'abord je pense qu\'il convient de faire attention à l\'utilisation du mot ange (qui a une très grande connotation religieuse) et qu\'il serait peut être plus opportun de le remplacer par celui d\'esprits.
Les librairies fourmillent de livres témoignages sur la communication avec les esprits. Certains sont vrais et sincères, d\'autres sont juste là pour faire une publicité pour un cabinet médiumnique, etc. Difficile de faire la part des choses parfois.
Si tu te renseignes un peu sur le sujet tu verras que finalement la communication avec les esprits existe depuis des millénaires.
Dans le cas du livre précité, il est vrai que cette personne a vécu ces communications pendant la grande guerre... mais l\'important dans tout cela je crois c\'est l\'essence du message des dictées... est-ce que ce message raisonne en toi ou te parait comme un tissu de mensonge ? Bref, c\'est à chacun d\'interpréter ces lectures...
Tu en trouveras d\'autres ici : lien http://www.alliancespirite.org/livres.html

Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite