Aux nouveaux et aux autres.. - Bienvenue tout d'abord aux nouveaux membres que j'aurais loupés ce qui est probable, je suis un peu débordée ces temps-ci qu'ils n'hésitent pas à demander de l'aide ou des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aux nouveaux et aux autres..

Rédigé par Angela
Posté le vendredi 18.05.07 à 22h33
Message n° 32691

Bienvenue tout d'abord aux nouveaux membres que j'aurais loupés ce qui est probable, je suis un peu débordée ces temps-ci
qu'ils n'hésitent pas à demander de l'aide ou des infos via message privé, je suis parfois un peu en retard mais je réponds :)

aux moins nouveaux aussi, je spécifie que la responsabilité de donner vos mails persos , en PRIVE, of course, est la vôtre, le destinataire n'étant pas obligé de vous répondre
mais il est aussi de votre responsabilité de ne pas envoyer de messages fallacieux ou équivoques car là vous risquez à tout le moins une avoinée et au plus une exclusion si un destinataire se plaint
en clair, les messages, même privés qui pourraient gêner un membre, sont à proscrire ne serait-ce que par simple courtoisie, l'Alliance n'étant pas un site de rencontres en dessous de la ceinture..
donc , ceux que leurs sens "chatouillent" sous prétexte de "spiritualité et partage" (sic) peuvent tranquillement aller sur le net chercher les sites ad hoc (= adaptés)

enfin, n'hésitez pas si vous avez un souci à nous le dire, nous sommes aussi là pour ça

quant aux auteurs légèrement en surchauffe, calmez-vous, merci
à bons entendeurs...

sur ce, bon week-end rafraîchissant à tous :)
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite