Avant de parler de balivernes - Cher Alain bonjour ! Je voulais vous poser une question, savez vous que L'ere du Poisson est derrière nous, que nous sommes en plein Ere du Verseau, que les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avant de parler de balivernes

Rédigé par Carlida
Posté le jeudi 10.02.05 à 14h37
Message n° 22771

Cher Alain bonjour !
Je voulais vous poser une question, savez vous que L'ere du Poisson est derrière nous, que nous sommes en plein Ere du Verseau, que les choses évoluent et bougent, avez-vous entendu parler des Maitres ascensionnés, de la flamme violette de Saint-Germain et de tous les changements qui se passent au niveau de la nouvelle spiritualité de l'Ere du Verseau, du changement qui se fait dans l'ADN etc...

Il y a 2OOO ans, un être de Lumière est venu sur terre pour nous apporter une nouvelle loi, la Loi D'amour, il se nommait Jésus-Sananda, des êtres, l'ont traités de menteur, de faux prophète et l'ont même crucifié, ses propos étaient considérés comme des balivernes aussi, cependant cela fait plus de 2000 ans qu'il boulverse notre vie par son amour !

Avant de dire Balivernes, il faut prendre du recul et comprendre de quoi "ON Parle"

Ici, il est question d'ascension pour 2007, le 27/09/2007, on ne parle pas de fin du monde, de cahos, on parle d'ascension pour certains missionnés et si vous pensez que ce sont des balivernes, c'est votre point de vue, non pas une vérité !

Je vous laisse l'entière responsabilité de vos propos défaitistes, sans rancune, je vous souhaite, le don de discernement et la pratique de la vraie prière pour comprendre avec le coeur et non avec le mental, ce qui est vérité et ce qui est baliverne !

Affectueusement votre !
Carlida

Les réponses à ce message

Avant de parler de vérité par Patricia le 10.02.05 à 16h17
 Jésus, le retour... par Jean le 10.02.05 à 17h01
 Ascension par Horel le 24.02.05 à 13h15
 Réponse par Carlida le 10.02.05 à 20h33
 Et bien ! par Jean le 10.02.05 à 23h02
 Ascension ii par Horel le 24.02.05 à 13h23
 Ascension par Horel le 24.02.05 à 13h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011