Aveuglement ! - Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à présenter des excuses auprès de notre Patricia, qui sans le savoir (je pense), a servi de main correctrice (guidée

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aveuglement !

Rédigé par Cherchant
Posté le mardi 25.01.05 à 11h50
Message n° 22428

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à présenter des excuses auprès de notre Patricia, qui sans le savoir (je pense), a servi de main correctrice (guidée par l'esprit) sur un de mes messages.

Explication : sur le thème « Recevoir l'esprit », j'avais émis un avis comportant une grosse erreur de français. (Eh oui, Sylvain, les esprits s'amusent !)

De la phrase :
« Il est vrai que nous, humains, SOYONS souvent pressés d'obtenir des résultats à nos démarches, ................. »
à remplacer par «Il est vrai que nous, humains, SOMMES souvent pressés d'obtenir des résultats à nos démarches, ............ »

Ce qui nous amène au sujet « Aveuglement »

Je n'ai pas perçu « le signe » représenté par le dédoublement du même sujet, suivi de la suppression de mon avis concernant ce dernier.
Aveuglé (mon ego, sans doute !), j'ai réitéré mon erreur sans prendre le soin de relire cet avis.

Chère Patricia, tu as été mon guide le temps d'un message et je n'ai su le ressentir.
Tu m'as présenté des excuses, alors que c'était à moi de le faire.
O Patricia ! Acceptes-tu mes humbles excuses ?
Je serais plus vigilant à l'avenir.

Chers frères et soeurs, nous sommes accompagnés, au quotidien, par nos « âmis ». (erreur volontaire !)
Ils nous aident de manière constante, ne serait-ce que par l'amour qu'ils témoignent pour notre pauvre humanité.
Nous bénéficions de cet amour sans y prêter attention, soit par ignorance, soit caché par le voile, généré par cet environnement illusoire que notre société a créée.
Nous passons à côté d'une aide merveilleuse à grandir notre âme.
A nous d'apprendre à ouvrir les yeux, afin d'en percevoir la réalité.

Le but de ce sujet n'est pas d'en imposer ma vision, mais plutôt d'en découvrir la vôtre !

Avez-vous des témoignages sur les signes, émanant des esprits, qui vous mettent la « puce à l'oreille » ?

Merci à vous, d'être !

:-)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite