Avez vous l'âme musicale ? - Bien bien bien. Mais en admettant que ce soit réellement Gainsbourg qui me parle, et qui nous parle, et qui veuille finir ce qu'il n'a pas pu accomplir, pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avez vous l'âme musicale ?

Rédigé par Luc_medium
Posté le mardi 31.08.04 à 20h40
Message n° 19636

Bien bien bien. Mais en admettant que ce soit réellement Gainsbourg qui me parle, et qui nous parle, et qui veuille finir ce qu'il n'a pas pu accomplir, pour nous, ne serait-ce pas un terrible gâchis que de ne pas transmettre ce que je reçois, sous prétexte qu'il y aurait des risques ? Nous ne sommes pas sur terre pour vivre une petite vie sans risque, bien comme il faut. Nous sommes sur terre pour faire ce pour quoi nous sommes faits. Je suis fait pour recevoir et transmettre, je fais donc mon travail et j'en suis heureux. Je ne me prends pas pour une Jehanne d'Arc moderne, pourtant, si j'entends des voix, je ne suis plus seul à les entendre, quand je mets à al disposition de tous la nouvelle chanson de Serge. Qu'il vous doit donné ou non le fait d'avoir l'âme musicale comme d'autres ont l'oreille est une autre affaire.

Par ailleurs, lorsqu'on fait de la publicité, c'est pour vendre quelque chose, or, je n'ai rien à vendre, ni Marie, et Serge non plus. Vous pouvez entendre la chanson sans rien payer, que vous estimiez qu'elle vaut zéro centime ou des milliers d'euros. Vous pouvez lire ou ne pas lire l'intégralité des lumières de Marie sans rien débourser. Et je ne fais pas de consultations médiumniques payantes. Alors, ce serait pour qu'on parle de moi ? Non, je ne suis pas sur ce chemin là. J'ai d'autres satisfactions dans la vie qui me suffisent amplement.
Aussi, je suis en relation avec Serge, et je l'ai déjà prouvé en face de personnes qui le connaissaient personnellement de son vivant. Les preuves n'en seront jamais pour ceux qui ont décidé de douter, de toutes façons, mais je pense tout de même que vous n'êtes pas mieux placée que moi pour savoir si Serge souhaiterait ou non qu'on transmette ses messages sur un site de spiritisme , d'ailleurs, je ne vois pas par quel autre biais il pourrait s'exprimer maintenant pour qu'un grand nombre de gens l'entendent dans ce qu'il a de nouveau à nous dire. A propos de personnalités, connaissez-vous Alain Guyot ? Non ? C'est celui par qui tout a commencé pour moi, pour ce qui est de la médiumnité, c'est un illustre inconnu, et je parle de lui aussi sur mon site. Si je voulais me faire de la pub, et vendre quelque chose, je dirais « tout a commencé avec Gainsbourg », pas avec Alain Guyot. Pour ce qui est de Marie, vous êtes bien entendu libre d'avoir la mollesse de ne pas trop y croire, et de l'exprimer sans grande certitude, sans avoir d'argument à opposer, et sans voir l'évidence qui crève les yeux : j'aurais été bien incapable d'avoir toute cette sagesse que l'on peut lire dans ce qu'elle me dit d'écrire sur ce site, tout cet amour, toutes ces réponses. J'ai l'impression que votre réponse à vous n'a pas la profondeur de celles de Marie, jusqu'à ce que vous nous montriez une meilleure voie, ou équivalente.
Moi, je l'écoute, je m'imprègne de sa présence,et c'est un fleuve d'amour intérieur ou vous pourriez aussi vous ressourcer : il y a trois jours, j'ai fait une consultation médiumnique ( avec Marie, comme toujours) , pour une personne qui avait vraiment besoin d'aide. Elle m'a dit aujourd'hui qu'elle avait ressenti la présence de Marie très fortement, qu'elle en était enchantée, et qu'elle avançait très vite sur son chemin, à présent, grâce à Marie. J'en suis très heureux, car je suis persuadé que tout le monde peut l'entendre ainsi, et si je voulais me faire de la publicité, il est évident que je me garderais la primeur, que je chercherais à « m'approprier » Marie, et que je m'érigerais en maître et en son correspondant unique. Au contraire, j'encourage tout ceux qui le souhaitent à recevoir ses lumières, et, le cas échéant, à les communiquer, et je le dis, beaucoup de monde peut être touché par sa lumière, il suffit de se diriger vers elle, mais pas vers les possibles copieurs. Pour cela, il faut un peu de temps et beaucoup d'amour. Voilà tout ce en quoi je peux dire que j'ai une longueur d'avance, mais j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à me rejoindre et même à me dépasser sur ce chemin. Et je vous répondrai, Ananta, de la même manière que Marie lorsqu'on l'attaque de la sorte : « quelle que soit votre haine, votre colère, votre incompréhension, je vous aime »
Luc

Les réponses à ce message

Chacun sa vérité... par Patricia le 01.09.04 à 10h22
 Où serait le mal... ? par Lambda le 01.09.04 à 13h26
 Malentendu par Patricia le 01.09.04 à 16h10
 OUI ET NON par Eleonore le 01.09.04 à 15h08
 Oui mais.. par Ananta le 01.09.04 à 17h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite