Avis des membres - Bonjour. Si je n'ai pas à demander l'avis de qui que ce soit, alors pourquoi est-ce que vous me donner le votre ? Si je n'ai pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avis des membres

Rédigé par Spiritus
Posté le vendredi 11.03.05 à 11h53
Message n° 23316

Bonjour.

Si je n'ai pas à demander l'avis de qui que ce soit, alors pourquoi est-ce que vous me donner le votre ?

Si je n'ai pas à suivre les conseils des grands sages alors pourquoi me donnez-vous les votres ?

Et pourquoi est-ce qu'il y a des citations des paroles des grands sages qui ont foulé cette terre sur ce site si nous n'en avons pas besoin?

(j'adore ces citations, et j'encourage les créateurs de ce site à en mettre encore plus, parce qu'elles sont tellement vraies!)

Et puis, pourquoi ne pas être plus tolérants et surtout plus doux dans vos paroles ?

Etre dans la sagesse et la lumière ne veut pas dire imposer son avis aux autres en leur disant que tout autre avis est du n'importe quoi.

Essayons de faire de nos paroles du jus sucré et nacré à boire et non pas une sauce piquante. Qu'elles soient agréables à lire et à entendre, si ce n'est pas le cas, elles n'en valent peut-être pas la peine d'exister.

Mais ce n'est que mon humble avis.

Les réponses à ce message

Les maîtres par Italia le 12.03.05 à 11h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite