Avis mitigés - ok mais le spiritisme au début l'était aussi, avec les tables tournante les coup frappés.il à fallut attendre l'écriture automatique le oui-ja et autre mediums écrivains,psychographe, pneumatographes, ect....bien sur

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avis mitigés

Rédigé par Scann1
Posté le dimanche 08.08.04 à 16h19
Message n° 19371

ok mais le spiritisme au début l'était aussi, avec les tables tournante les coup frappés.il à fallut attendre l'écriture automatique le oui-ja et autre mediums écrivains,psychographe, pneumatographes, ect....bien sur la communication avec les morts existe depuis bien fort longtemps mais si allan kardek n'avait pas fait des recherche, nous n'en serions peut être pas là maintenant.je dirais que la transcommunication est à ces début,et qu'il faudra encore faire des recherche dans ce sens.
un instrument permet deja d'avoir plus de résultats dans la transcommunication, c'est le psychophone. dommage tres rare a trouver. Pour finir je dirais que la transcommunication a du boncar elle est accessible a plus de gens et espérons le, donnera moins d'occasions au charlatans d'agir.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite