Avis sur les groupes spirites ? - Bonjour à tous, ce message s\'adresse particuliérement à vous les membres fondateurs , rien n\'empêche bien sûr les autres a donner également leur avis. En effet j\'ai une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avis sur les groupes spirites ?

Rédigé par Katarina
Posté le jeudi 27.05.04 à 07h43
Message n° 18112

Bonjour à tous,
ce message s\'adresse particuliérement à vous les membres fondateurs , rien n\'empêche bien sûr les autres a donner également leur avis.
En effet j\'ai une petite question qui me turlupine: Pourquoi agissez vous différemment des groupes spirites et que pensez vous surtout de ces cercles et groupes fondées sous l\'égide Allan Kardec?
Si je vous pose cette question c\'est parce qu\'il y a un moment je voulais en intégrer un mais juste avant je suis tombée sur un site où il était expliqué que les membres de cette union avait refusé le message d\'une médium et qu\'il régnait beaucoup de dissenssions au sein de ces groupes. J\'ai lu les messages de ce médium ,j\'ai lu son site et dans le spiritisme on nous a toujours dit de regarder le fond du message, la pensée bonne ou mauvaise qui en ressortait pour savoir a quel genre d\'esprits nous avions affaire et ces messages m\'ont touché en plein coeur, les priéres aussi et je ne doute pas de la sincérité de cette femme. Il y a des messages de Jésus reçus par incorporation, certains vont dire attention il y a sûrement un piége mais qu\'importe si ces paroles sont bien de lui ou non, n\'en reste pas moins que ces messages tout comme ceux de l\'Alliance apporte la paix au coeur et recentrent un petit peu nos devoirs en tant qu\'humains les uns envers les autres.
J\'ai été voir sur le Net ceux qui ont le monopole des centres spirites en France et au niveau international mais je n\'y ai trouvé aucune chaleur humaine, aucun amour, peut être que je me trompe, je ne sais pas !

Avec tout le respect que j\'ai pour vous ,acceptez ma requête de citer le site dont je vous parle plus haut si cher à mes yeux qui est \"ephphata \"et dont le médium est Marcelle Oliviero, qui est malheureusement pour moi introuvable. Sur ce site il peut y avoir quelques erreurs mais n\'oublions pas que l\'erreur est humaine.
Je ne veux pas faire de concurrence ou de publicité certes ce site est différent du vôtre mais il faut le lire jusqu\'au bout pour vraiment comprendre. En matiére de spiritisme seuls l\'alliance et ephphata sont dignes d\'intérêt c\'est mon humble avis !!
Merci a vous

Les réponses à ce message

Juste un petit rappel... par Paquerette le 27.05.04 à 23h06
 Cercles par Regis le 28.05.04 à 08h31
 Pourquoi j\'ai choisi l\'ALLIANCE ... par Chorusfr le 28.05.04 à 11h02
 Un peu de PLATON... par Jean le 28.05.04 à 17h43
 Groupes par Apprenti le 28.05.04 à 19h07
 Extrait de EVEIL par Asfi le 29.05.04 à 00h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite