Avoir des nouvelles d'elle - J'ai survolé le site et pense qu'il est très interressant . Merci à tous ceux qui lui permettent d'exister. je n'ai pas encore tout compris sur son fonctionnement mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avoir des nouvelles d'elle

Rédigé par Angelica
Posté le mercredi 16.05.07 à 19h25
Message n° 32664

J'ai survolé le site et pense qu'il est très interressant . Merci à tous ceux qui lui permettent d'exister. je n'ai pas encore tout compris sur son fonctionnement mais comme ds tout il faut laisser le temps au temps.
Je crois en la survie aprés la mort du corps , et je crois que cette croyance peu aider beaucoup de monde dans la souffrance.Pour moi et les miens j'aimerai avoir des nouvelles de Mémé Ketha . Elle nous a quitté pour l'autre rive le 21/03/07 aprés 1an jour pour jour de sursis.Toute sa vie elle s'est occupée des autres , elle a donné sans attendre en retour . Elle aurait eu dans qq jours 80 ans. A t'elle retrouvé ce qu'elle a aimé sur cette Terre et qui l'ont précèdé ds cette autre réalité ? qq que soit le moyen quelqu'un est- il en mesure d'avoir des nouvelles ? son dernier fils aurait tant besoin de savoir. Merci.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite