Avortement - cher membre, biensur je suis moi aussi très touchée par la situation que tu vis. Je n'ai encore jamais eu d'enfant,mais je comprend parfaitement ton désarois vis à vis

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Avortement

Rédigé par Lili
Posté le samedi 03.05.03 à 17h53
Message n° 6831

cher membre,
biensur je suis moi aussi très touchée par la situation que tu vis.
Je n'ai encore jamais eu d'enfant,mais je comprend parfaitement ton désarois vis à vis de tes croyances et de l'expérience que tu dois affronter avec ta femme et ton enfant.Ta femme partage t'elle cette croyance ? en lisant ton message je n'en ai pas eu le sentiment,mais en parles-tu avec elle?moi je pense sincèrement que l'AMOUR peut tout et j'aimerais t'aider de mon mieux alors la seule chose que je puisse faire c'est te témoigner ce que j'en pense.Je me demande si la peur ne joue pas le plus grand rôle dans votre histoire:le fait des anesthésies qui pourraient provoquer des handicaps,l'éloignement ,la grande fatigue physique et morale ...mais je ne crois pas au fait du manque d'amour à donner et financier...
Dieu nous a donné tout ce que l'on peut souhaiter pour surmonter nos tourments,la force est en nous elle est amour.Je pense aussi que le travail,la fatigue de ta femme et certainement la tienne ne font pas bon ménage avec la décision à prendre actuellement en ce qui vous concerne,ne serait-il pas possible que tu prennes quelques jours afin de te resituer,de vous resituer?
J'aimerais te poser la question suivante:si tu travaillais là ou ta famille vit et que ta femme n'ai pas eu d'anesthésies auparavent que ferais-tu?
il y a toujours des solutions à chaque problème.
surtout éviter la facilité,car si aujourd'hui vous avez une épreuve c'est aussi peut-être parce-que avant ton incarnation tu l'as toi même décidé afin de faire progresser ton esprit tout comme ta femme,alors je comprend ta peur et les sensations que tu ressents au fond de toi.
alors écoute seulement ce qu'il y a au plus profond de toi.
je vous souhaite tout l'amour du monde

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite