Ba endy - keep cool... J'ai lu ce message et il m'a pas parru completement déplacé endy Bon nombre d'entre nous sont venus sur ce site parce que ca ne ressemblait pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ba endy

Rédigé par Nioufic
Posté le mardi 15.02.05 à 19h49
Message n° 22941

keep cool...
J'ai lu ce message et il m'a pas parru completement déplacé endy
Bon nombre d'entre nous sont venus sur ce site parce que ca ne ressemblait pas à un site qui donne des "tips" pour communiquer avec les esprits mais qui nous aide à réfléchir sur nous en profondeur.
Alors 2 choses,
1iere chose quand ca commence a légérement trop partir dans le coté technique, il faut le dire, recadrer le discours. L'intention n'était pas mauvaise.
2sio on est tous imparfait et faut accepter la critique, se braquer ça mene a rien, on ne resoud rien par le silence ou en gueulant. C'est completement idiot de se draper dans sa dignité parce que untel a fait une critique qui passe un peu en travers de la gorge. Faut dépasser ça en prenant du recul par rapport à notre premiere reaction, "tien c'est vrai qu'avec ma réflexion ca allait probablement agacer l'autre".

Mais bon sang, essayez de recoler les morceaux plutot que d'alimenter la discorde.
(Oui je sais c'est vachement plus facile a dire qu'a faire)...

Alors qui c qui tend la main a l'autre en premier? :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite