Beau rêve - Quel beau témoignage ;o) Souvent quand je n'arrive pas à dormir ou que je suis préocupée je prie ou parle avec mon ange et je finis par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Beau rêve

Rédigé par Dewi
Posté le lundi 27.12.04 à 07h35
Message n° 21815

Quel beau témoignage ;o)
Souvent quand je n'arrive pas à dormir ou que je suis préocupée je prie ou parle avec "mon ange" et je finis par m'endorimir sans m'en rendre compte soulagée et bien Une nuit il y a qqs années déjà j'ai fais ce rêve: un homme était en face de moi (il avait l'apparence d'une personne que je connaissais mais ce n'était pas lui) il y avait tellement d'amour "dans" cette personne que je ne saurait vs le décrire. Il m' donné un pendentif (le ying et le yong avec une pierre rouge entre les 2) et m'a dit "je serai toujours avec toi " Tout cette amour ressenti fait tellement de bien c'est indescriptible littérallement helas Je crois que la langue française pourtant si vaste n'a pas assez de mots pour décrire toute cette beauté

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'années par la même occasion Que 2005 vous apporte le Bonheur

Ps: l'accent circonflexe est générallement à droite du clavier près de la touche "enter" .. bonne recherche ;o)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite