Ben... - Bonsoir, Je vous laisse lire ce que ce monsieur dit de lui même et je vous laisse juge de ses propos tout en vous donnant mon opinion malgré tout

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ben...

Rédigé par Jean
Posté le jeudi 30.12.04 à 18h34
Message n° 21903

Bonsoir,
Je vous laisse lire ce que ce monsieur dit de lui même et je vous laisse juge de ses propos tout en vous donnant mon opinion malgré tout (j'ai le droit hein?) : méfiance parce que ça commence bien mais ça ne dure pas !
Fraternellement,
Jean

--------------------------------------------------------

"Moi, Aun Weor, je ne suis le maître de personne, et je supplie les gens de ne pas me suivre, je suis imparfait comme n'importe quel autre homme et c'est une erreur de suivre quelqu'un d'imparfait ; que chacun suive son Je Suis.


Moi, Aun Weor, je suis un prophète de Jéhovah.

Moi, Aun Weor, je suis l'initiateur de l'âge de l'intuition.

Moi, Aun Weor, j'ai reçu mon resplendissant dragon de sagesse, appelé Samaël, Logos de la planète Mars.

Moi, Samaël Aun Weor, je ne suis que le fils et l'instrument de Samaël-Mars, et ce que je vous enseigne, c'est la sagesse de mon Père.

Moi, Aun weor, suis fils de mon père Samaël, et bien que, dans mon passé, j'ai évolué sous la régence de diverses planètes, jamais je n'ai pu sortir du rayon de Samaël, parce que Aun Weor est une étincelle détachée de la flamme de Samaël ; ainsi donc, de Samaël je suis sorti et à Samaël je suis retourné, et j'ai eu cinq lignes sur le front dans toutes mes réincarnations.

Moi, Samaël Aun Weor, je livre ici à l'humanité l'authentique message que la Loge Blanche adresse au genre humain pour la nouvelle ère du Verseau.

Moi, Samaël Aun Weor, maître du rayon de Mars, je rends témoignage de ces choses, non parce que je les ai lues dans des livres, comme font les théoriseurs, mais parce que je les ai vécues ; je suis un fils de la résurrection, et je témoigne de la résurrection des morts, parce que moi, Aun Weor, suis ressuscité d'entre les morts-vivants, et mon devoir comme initiateur de la nouvelle ère du Verseau, est de rendre témoignage de la sainte doctrine du divin Rabbi de Galilée, afin que cette sainte doctrine du Sauveur du monde se répande sur toute la face de la Terre, à tous les êtres humains, sans distinction de race, de sexe, de caste ou de couleur.

Moi, Samaël Aun Weor, je fus témoin de toutes ces choses. J'ai vu quand le grand Etre est entré dans le sanctuaire, a signé un pacte de rédemption pour les hommes et s'est crucifié sur sa croix.

Moi, Samaël Aun Weor, Logos planétaire de Mars, je dis à mes Arhats que le mieux c'est d'aimer, parce que la force de l'Amour nous emporte jusqu'au bonheur ineffable de l'Absolu où palpite la vie libre dans son mouvement.

Moi, Samaël, humble serviteur de la nouvelle ère, je ne vous ai enseigné que la cinquième vérité : écoutez, hommes !, la cinquième vérité, c'est la magie sexuelle. Gabriel fut l'Avatar de la première race ; Raphaël, celui de la deuxième race ; Uriel, celui de la troisième ; Michaël, celui de la quatrième ; moi, Samaël Aun Weor, je suis l'Avatar de l'actuelle cinquième race ; Zachariel sera celui de la sixième et Orifiel celui de la septième race.

Moi, Samaël Aun Weor, je suis le grand Avatar du Verseau. Je suis l'initiateur de l'ère nouvelle. Je suis le messager des mondes supérieurs de la conscience et je suis venu vous apporter la culture de l'ère nouvelle. Je suis venu former une nouvelle race de dieux et je veux que vous m'écoutiez. "Demandez et l'on vous donnera, frappez et l'on vous ouvrira", ainsi parlent les saintes écritures.

Moi, Samaël, Logos de Mars, je dis que personne ne peut se moquer de la Loi. "
Source : lien http://perso.net-up.com/gnosis/text/


Les réponses à ce message

 Reponse à jean par Shangrila le 30.12.04 à 19h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite