Ben on sait pas, nous - comment les spirites reçoivent leurs messages, moi je me pose la question comment ils savent que ce n'est pas leur propre esprit qui parle, moi ça m'est arrivé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ben on sait pas, nous

Rédigé par Capella
Posté le mercredi 13.04.05 à 17h12
Message n° 24040

comment les spirites reçoivent leurs messages, moi je me pose la question comment ils savent que ce n'est pas leur propre esprit qui parle, moi ça m'est arrivé d'entendre des chansons pour m'annoncer des resultats d'examens médicaux, bon là ça me semblait venir de l'extérieur parce que j'étais angoissée et les messages rassurants et sinon les cartes ou runes m'annoncent des choses que "je" ne sais pas.

Mais essayer d'obtenir un résultat pour rendre service à quelqu'un, ce n'est pas évident, il ya quelque chose dans la demande qui peut influer aussi, si l'autre personne est dans le même état réceptif "yin" que le cartomancien ça aide, par exemple j'avais vu pour une amie qu'elle allait acheter un bien important et que ça lui ferait super plaisir et elle a acheté une voiture avec son mari et elle était plutôt "bof" au moment du tirage et quand c'est arrivé effectivement ça lui a fait très plaisir. (ok, ce n'est significatif que pour moi) Mais si quelqu'un me demande avec insistance un tirage pour voir peut-être si je dis la vérité, ça met plutôt mal à l'aise, il y a comme un blocage même si on peut voir quand même des choses mais c'est plus facile quand on est sur la même longueur d'onde, quoi...

Donc j'imagine que c'est un peu pareil pour l'écriture automatique ou inspirée, le doute peut créer des blocages...

Les réponses à ce message

Le doute est salutaire par Jean le 13.04.05 à 20h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite