Ben oui !!!!!!!!!! - Bonsoir Florient et vous tous ? Comment as tu compris le sens de mon message ? Il voulait dire respecter tout le monde. Si tu savais à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ben oui !!!!!!!!!!

Rédigé par Xianaelle
Posté le jeudi 06.03.08 à 20h23
Message n° 34877

Bonsoir Florient et vous tous ?

Comment as tu compris le sens de mon message ? Il voulait dire respecter tout le monde. Si tu savais à quel point je défends les personnes âgées ? Je regrette chaque jour ma grand-mère disparue il y a presque 9 ans...

Toi qui travaille dans une maison de retraite ? Tu dois constater que beaucoup d'aîné (e) s sont quasiment abandonnés ? Triste la famille qui oublie si facilement ses aïeuls car le retour du bâton viendra aussi pour eux car nous sommes tous amenés à vieillir un jour.

Commerce peut-être ? Fête pourquoi pas ? Ca fait partie de la vie la fête et après tout vive la teuf ! Tous les prétextes sont bons pour partager du plaisir entre humains.

On fête beaucoup de choses dans l'année donc pourquoi pas fêter nos anciens après tout ? Ils le valent bien car ils ont compté un jour dans notre histoire aussi ...Leur faire plaisir en leur ramenant rien qu'un simple bouquet de fleurs ou une toute petite attention aussi modeste soit-elle simplement pour le montrer qu'on les aime ? Amour toujours.

On peut le faire chaque jour bien sûr ! Mais combien se souviennent qu'ils ont encore une grand-mère ou un grand père qui se plaignent quelque part d'être oubliés ?

Il vaut mieux fleurir les vivants plutôt que des tombes ! C'est mon avis... Aimons nous vivants !

Cordialement

Xianaelle

Les réponses à ce message

Malheureusement par Tulipe73 le 06.03.08 à 21h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite